mercredi 20 avril 2011

Bye bye Nepal


Bonjour les gens !

Comment ça va en France ?
Moi super, je ne vous ai pas donné de nouvelle depuis l'épisode du trek donc je m'y remets...

Après le trek je suis restée quelques jours à Pokhara où j'ai profité de la tranquillité de la ville, des pizzas à 1,5 euros, des soirées sur le rooftop de mes copains israéliens. En gros c'était repos, manger (on a inventé le concept du dessert de petit dej, j'aime beaucoup), profiter du wi-fi pour passer des appels et mettre mes photos...rien de trépident mais qu'est ce que ça m'a fait du bien !!!

Lors d'une connexion internet j'ai vu monsieur Lambotte connecté et figurez vous que monsieur et madame Lambotte (autrement dit Manéa : GM = mon école et Benji : GSI = l'école d'à coté mais on l'accepte quand même) étaient eux aussi à Pokhara. On a donc fêter nos retrouvailles sur le toit du monde avec des bières népalaises !!! ça m'a fait sacrément plaisir après tout ce temps. Ce qui est bien c'est que rien n'a changé et du coup Nancy est au programme pour le mois d'Octobre...

Après avoir fait chabbat sur le toit de l'hôtel de mes potes j'ai pris un bus samedi matin pour Kathmandu. Le trajet a été potable et j'ai enfin retrouvé mes habits et donc pu faire une machine (2 semaines de trek avec le même jeans il était temps). J'ai fait tout plein de shopping et j'ai passé mon temps à flanner dans les rues de Kathmandu et prendre des verres ou des gouters avec des amis. J'ai fêté pessah dans un petit resto qui fait de la bouffe israélienne, c'était sympa même si la « cérémonie » était assez incompréhensible pour moi car elle était faite en hébreux.
J'ai rencontré Fanny une française super cool de mon age qui arrive en Thaïlande une journée après moi donc elle est l'heureuse élue du partage de mon hôtel d'anniversaire.

En parlant de l'hôtel...j'y suis arrivée ce matin non sans mal avec seulement 2H de sommeil à cause d'avion en retard. Les potos...je vous aime !!!! j'ai un king size bed, une baignoire, tout plein de gel douche, crèmes et autres trucs du genre, une piscine, un jacuzzi, un peignoir et même des chaussons !!! je ne suis pas sortie dans Bangkok je suis claquée donc je profite de la piscine, de la télé et de tout le reste...Bangkok m'attendra encore un peu.

Je vous bisoute et je vous envoie des photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire