dimanche 7 août 2011

Un peu de Bangkok et un peu de Kanchanaburi

Coucou !

Bon alors on est revenus des îles (un peu à contrecœur pour moi je blanchis à vue d'oeil ça ne va pas du tout) mercredi, le trajet a encore été dur pour papa et maman mais bon c'était le dernier !!!
Après une grosse sieste le matin on a filé au marché aux fleurs, c'était vraiment super joli mais vous ne verrez pas les photos car il y a eu un petit problème technique et on n'a plus les photos !

Après ça retour sur Kao San Road, shopping puis retrouvailles avec Mike et Sophie et les petits. Ça fait bizarre après 7 mois, ils ont bien grandi !!! petit massage, petit resto sympa avec quelques Chang, le lendemain retrouvailles avec Jérèm et Thomas, shopping au MBK (toujours pas de photos) puis le soir resto en famille, du poisson grillé Mmmmmm.

Départ le lendemain pour Kanchanaburi, 1H de bus local puis 2H de minibus pour arriver à Jolly Frog une guesthouse pas trop mal. Papa et maman vont se balader en ville moi je vais me faire masser.
Le lendemain départ à 8H pour voir les Erawan Waterfalls, petite marche dans la jungle pour aller voir les différentes cascades, je me suis baignée dans une mais papa et maman n'ont pas trop aimé les poissons qui mangent les pieds du coup ils n'ont pas profité de la fraîcheur de l'eau. Papa a passé pas mal de temps assis sur un banc à regarder les singes qui venait piquer la bouffe des chinois et le garde chasse qui chassait les singes au lance pierres. Ensuite on a filé au train du pont de la rivière Kwai...je vous passe les détails historiques. Papa a vu deux petits sangliers il était tout content, je crois que sa Mayenne (et les copains et le ricard) lui manquent pas mal... après 20 minutes de train on rejoint le minibus qui nous emmène sur le véritable pont (celui de la guerre et du film). La journée a été bien remplie et après un bon resto le soir on est tous les trois allés dormir !

Retour à Bangkok aujourd'hui, plus que 2 jours et encore quelques trucs à faire....ensuite les parents rentrent en France et moi je file dans les îles, je ne sais pas encore bien où exactement mais je passe mes deux dernières semaines à la plage histoire de retrouver un peu mes couleurs !!!

La bise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire