mardi 25 janvier 2011

Jodhpur

Jodhpur, la ville bleue…vous pourrez le voir sur les photos!!!

Je suis sur la terrasse de mon hôtel en train de bronzer un peu…ce matin petite marche sympathique pour aller d’abord au marché pour acheter mon petit dej mais tout était fermé (il était 8H30) j’ai donc continué  jusqu’à un petit château en marbre érigé en l’honneur d’un maharaja, le tout en passant par le fort que je n’ai pas visité car j’en ai un peu trop mangé ces derniers temps…cet aprem Sarah s’est achete un jeans...le mec a d’abrod annonce 500 roupies et on l’a eu a 300 cad 5 euros. Pas mal non?

Dans trois jours je quitte mon chauffeur direction Goa pour une semaine / dix jours de lézardage au bord de la mer. Ca va faire du bien de se poser un peu et de ne pas changer de ville tous les deux jours…Je n’ai pas encore fait mon itinéraire pour le sud je pense que je vais me laisser guider au fil des rencontres en sachant qu’il y a deux ou trois endroits que je ne veux pas louper.

Je vous ai mis deux recettes de cuisine…j’espère que vous apprécierez autant que moi!!! Ce midi j’avais envie de quelque chose un peu européen et je suis allée à l’omelette shop…c’était une petite tuerie…à la porte du marché y’a un petit monsieur qui vend des sandwichs à l’omelette, les restos français devraient en prendre de la graine car je ne me souviens pas en avoir mangé une si bonne!!!

Des bises et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire