samedi 11 juin 2011

Bangkok avec petit cul


Salut les gens,

Les activités reprennent donc les articles dans le blog aussi...

Mercredi après un réveil relativement difficile (4H30) et un peu de bus pour aller chercher Pierre à l'aéroport, on a décidé de commencer la journée par une sieste qui a été bien salvatrice !!!
Après ce petit somme on est parti à l'assaut de Kaosan raod pour faire un peu de shopping, au programme des achats, shorts de bain, débardeurs, fausse Ray Ban et nous voilà parés pour les 10 jours de plage qui nous attendent.

Dans l'après midi on est allé voir Wat Pho, vous savez le temple du Bouddha couché que j'étais allé voir avec Brunette...vous y aurez droit encore d'ici un mois car papa et maman débarquent !!! Donc visite de Wat Pho puis après ça j'avais prévu une petite surprise pour mon petit frère...on est allé prendre l'apéro au 64ème étage d'une tour de Bangkok dans un skybar. Le couché de soleil, la vue, les cocktails pas mauvais, bref on n'était pas malheureux.

Départ à 6H30 le lendemain pour aller à Kanchanaburi pour la journée, au programme : Erawan Waterfalls et le temple des tigres. Erawan national parc était vraiment super, une petite marche dans la jungle et on arrive aux premières chutes d'eau qui sont d'un bleu limpide, puis on se balade sur 2 km comme ça il y a en tout 7 paliers et des chutes différentes à chaque fois. On peut se baigner dans chacune d'entre elle. Pierre a été bien surpris la première fois qu'il a trempé sont pied dans l'eau car les bassins sont plein de poissons qui servent à faire les « fish spa » et donc ils se sont jetés sur sur lui et il a vite retiré sont pied de l'eau. En même temps dans un fish spa les poissons ne dépassent que très rarement les 2 ou 3 cm ici ils faisaient jusqu'à 20 cm donc c'est pas super agréable quand ils viennent nous butiner !!!
Un petit tour de tobagan sur un rocher, une douche sous une cascade et nous voilà partis pour le temple des tigres.

Le site est un peu abandonné, on marche en plein cagnard et puis hop on débarque dans une espèce de cour ombragée où il y a des tigrons (petits tigres de 4 à 6 mois) avec lesquels on peut poser. Quand ils ne dorment pas, ils sont plutôt aux aguets car il y a des pseudo antilopes dans le parc et on voit bien que les petits tigres prendraient bien un gouter de temps à autres. Ensuite on arrive dans le canyon où il y a les papas et les mamans je pense que leur tête fait en gros 3 à 4 fois la mienne mais ils sont shootés comme c'est comme si on faisait une caresse à un tapis un peu rembourré qui respire...

Vendredi journée tranquille, dodo, lunch avec une copine allemande, MBK center et puis départ pour Phuket où on est arrivés ce matin après une nuit dans le bus...

La plage ça viendra plus tard et là c'est l'heure de l'apéro alors je vous laisse...

Bien à vous...

1 commentaire:

  1. Je vois que tout va extrêmement bien...
    Les photos nous plaisent beaucoup.

    Papa va voir ses tigres et tigrons (chiens et chiots)...
    bisous

    RépondreSupprimer