vendredi 14 octobre 2011

Un petit coup de tête...

Salut les gens,

Vous connaissez la définition d'un coup de tête ?

Il y a un peu moins de deux mois j'étais à Karon avec une bande d'australiens qui m'ont proposé de venir les voir à Melbourne...j'ai d'abord dit non et puis après réflexion (pas très longtemps hein) j'ai pris des billets car je me suis dit que Karon je connaissais, l'Australie non alors hop c'est parti !!!

Je vous écrit depuis l'aéroport de Phuket, il est 6H34, c'est un peu violent un réveil à 4H20 mais bon je pense que ça en vaut la peine...je vous écrit du Burger King en prenant mon petit dej ! Je décolle dans 2h puis escale de 3H à Kuala Lumpur avant d'arriver vers 1h du mat samedi à Melbourne.


Bon mes deux jours en Thailande se sont super bien passés, j'ai retrouvé Justin Luke et Matty. Son bébé est adorable !!! le petit Tiger est vraiment tout chou (j'ai pas de photo pour le moment j'en mettrai au retour car je repasse deux jours en Thailande avant de rentrer à Paris) !! pas de plongée cette fois ci pour moi car je reprenais l'avion donc pas le droit. J'ai eu un super temps (une seule averse), la mer est toujours à plus de 30 degrés et le soleil toujours aussi fort !!!

J'ai retrouvé les fils électriques qui grésillent, le yellow curry, les fruit frais dans la rue, les pancakes un peu bizarres mais très très bons, les Singhas (beaucoup de Singhas), les massages et autres joyeusetés qui font que la Thailande est toujours aussi agréable.

Je vous en dirai plus dans quelques jours, pour le moment je vais aller passer le controle sécurité et attendre porte 6 de pouvoir entrer dans l'avion pour finir ma nuit !

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire