mercredi 5 octobre 2011

En France pour 1 semaine...


Coucou les gens,
Je vous écrit depuis l’aéroport où j’attends de pouvoir embarquer...je ne posterai cet article que mercredi car demain soir y’a deux anniversaires à fêter et je ne suis pas sensée y être...
Ma dernière semaine a été riche en soirées jusqu’au petit matin et en journées inutiles. J’ai résisté et je n’ai pas acheté plus de chaussures pourtant j’en avais bien envi...
Je vais vous mettre des photos de la finale à l’école de samba, c’était une soirée vraiment sympa rentrée à 5h du matin mais la samba c’est toujours pas pour moi, il va me falloir un stage intensif et encore même avec ça je ne pense pas que j’arrive au niveau de ces belles brésiliennes avec leurs formes généreuses, montées sur leurs talons de 12cm...elles ont ça dans le sang...c’est comme ça en France on a le vin au Brésil ils ont la samba, chacun ses spécialités !!! 
Dernier pays pour mon voyage...c’est marrant de voir comment on peut réagir vraiment différemment en quittant chaque pays. Pour certains j’ai été presque contente de les quitter même si j’ai aimé chacun d’entre eux, certains sont plus épuisants que d’autres (l’Inde et le Myanmar par exemple), d’autres m’ont laissée un peu plus indifférente (Laos), j’ai eu des coups de coeur pour le Népal et la Thailande mais le Brésil c’est pire que ça, j’ai ce pays dans la peau, ces gens, cette langue, ces paysages, ce mode de vie, cette nourriture, cette culture de la fête...je laisse un peu de moi à chaque fois que je m’en vais et chaque fois que je pars et je pense déjà à la fois où je vais revenir. Je pense que mes futurs voisins vont tourner fou à moins d’aimer la musique brésilienne !!! j’ai fait le plein des derniers tubes...
Donc voilà je reviens avec des souvenirs plein la tête, de la nouvelle lingerie, 5 paires de chaussures en plus, de la cachaça, du café brésilien, de la nouvelle musique, un super bikini et le bronzage qui va avec, un paréo drapeau du Brésil, quelques notions de danse qui ne me serviront guère en France vu le niveau des cavaliers ici et l’envie de repartir alors que je ne suis pas encore rentrée...
Bon je repars en Thailande dans 1 semaine pour voir le bébé de Matty, profiter un peu de la plage et surtout pour ne pas rester un mois entier à Paris sans travailler...je pense que mon mois de novembre risque de ne pas être des plus simples mais j’ai tout plein de projets en tête ça aide, ils ne sont pas tous compatibles donc il va falloir que je fasse des choix, je vous tiendrai au courant de tout ça !!! il est possible que je fasse quelques articles même une fois rentrée. J’ai commencé à faire des montages films / musique / photos avec mes archives je pense que je les mettrai sur youtube, je vous enverrai les liens quand ça sera fait. 
Je vous bisoute bien fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire