mardi 2 août 2011

Les Chenaut à la plage


Coucou les gens,

Bon je sais ça fait un moment que je n'ai pas posté, ne vous inquiétez pas tout va très bien...en fait on n'a pas eu trop le temps de se poser sur l'ordi depuis notre retour du Cambodge...

Pendant notre journée à Bangkok on est allés à Chatuchak market, un marché qui est une ville dans Bangkok, on y trouve de tout, maman a trouvé quelques conneries, papa en a ras le bol des écharpes et des sacs, moi j'ai trouvé un chapeau....bref les affaires ont été bonnes !!!

Ensuite maman s'est fait peindre les ongles en vert (on ne sait pas trop pourquoi mais bon c'est les vacances !) avec des fleurs dessus...le soir on est partis pour la plage. Le trajet n'a pas été de tout repos surtout pour papa qui ne dort pas dans les bus...bus de 18H à 3H30 puis attente dans au port jusqu'à 7H du matin pour prendre le bateau direction Ko Tao. Sur le bateau on a fait la connaissance de Jim un anglais super sympa avec qui on a passé les 2 jours à Ko Tao.

Le premier jour papa et maman se sont baignés (papa jusqu'à la taille) !!! et oui en short de bain et tout et tout !!! le lendemain on est allés à Ko Nang Yuan en face de Ko Tao, 3 iles reliées par une langue de sable blanc...maman a découvert les joies du snorkelling, papa ne s'est pas trop aventuré dans l'eau mais tout de même il a mis les pieds dans le lagon ! Petite promenade en haut de la colline pour faire une séance photos et nous voilà de retour sur l'ile principale.

Les parents ont l'air plutôt contents d'être venus ici, même papa parle de revenir à la plage !!! moi je trouve que c'était un peu court mais bon plein de choses à faire et plus que 7 jours au compteur donc on fait le même trajet (papa râle déjà) dans le sens inverse et puis demain on est à Bangkok.

A très vite !

1 commentaire:

  1. Super. Tu fais découvrir de supers trucs à Sylvie et papa. Ces vacances resteront pour eux un magnifique souvenir. Et vive les longues soirées d'hiver durant lesquelles ils nous conteront leurs aventures.

    RépondreSupprimer