vendredi 4 février 2011

Hampi la mystique

Je suis à Hampi depuis hier aprèm et cette ville est vraiment fascinante (la preuve je mets plein de photos). J’ai fait une super balade ce matin d’abord le long d’une rivière, puis j’ai bifurqué vers des plantations de bananiers où il y avait un petit ruisseau qui coulait, ensuite j’ai traversé un petit village où je me suis arrêtée au jardin d’enfants (maison toute simple avec une dame qui surveille les enfants et qui les occupe : là elle racontait une histoire) qui accueille les enfants de 2 à 6 ans et j’ai fini dans les ruines de temple c’est vraiment très beau.
Le revers de la médaille, c’est qu’il y a énormément de touristes et beaucoup de français mais les sites sont tellement immenses qu’on peut facilement se balader seul et faire des photos sans personne dans l’objectif !!!

Le soleil est toujours là, y’a un petit vent qui fait que la chaleur est tout à fait soutenable par contre ce temps ne pousse pas à être courageux et je pense qu’après ma session internet, une session sieste va s’imposer.  J’ai passé une nuit merdique, des indiens avaient réservé la même guesthouse que nous et c’était un enterrement de vie de garçon, du coup on a eu droit à chanson, rires, et discussions jusqu’à pas d’heure. Avec Sarah on a décidé d’aller faire un tour au mariage ce soir ils nous ont empêché de dormir donc ils nous doivent bien ça !!

Mon itinéraire est à peu près fait pour l’Inde donc je vais remplir la session mais je pense que ça va changer car j’ai prévu beaucoup de choses pour le temps que j’ai et je pense me poser à un endroit ou un autre.

J’attends de vos nouvelles par mail ou même un petit commentaire ça sera bien !!!
Bisous

3 commentaires:

  1. Moi, j'envoie des mails-fleuves (sans réponse), je chatte et je commente. Leeeeeeeeeeeroy !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir Mathilde, que de suivre tes aventures indiennes. Continue de nous livrer tes anecdotes! Bonne continuation, bises, Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Ces enfants me donnent envie de faire classe là-bas!

    RépondreSupprimer